Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unas_palabras
unas_palabras
Publicité
unas_palabras
10 septembre 2008

Musique, quand tu nous tiens ...

P1010829
Peut-on être touché par la musique à un tel point que les émotions se mêlent en vous, et que les notes focalisent toute votre attention?
Qu'il n'existe plus rien que cette musique, que votre esprit vagabonde, que les images défilent, que les souvenirs remontent ...
Musique qui forme des larmes au coin de mes yeux, un compositeur qui me tient à cœur, dont j'essaye de jouer certains morceaux.

Sans le piano, je n'suis pas totalement moi. Cela fait partie de mon tempérament depuis l'âge de six ans.

Et ça n'est pas près de changer, même sans prof, malgré les difficultés rencontrées dans les partoches, faut s'accrocher. Le tout c'est de ne pas perdre le plaisir quand on joue, et surtout de le faire partager aux autres.

C'est ici ...
Ou ici (tellement mignon à voir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui la musique peut nous toucher très profondément, ce n'est pas pour rien que c'est un qui est en lien avec le sacré. On ne peut toucher la musique mais pour autant elle sait trouver le chemin de notre cœur. Tu connais l'artiste qui me fait cet effet ;-)
Publicité