Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
unas_palabras
unas_palabras
Publicité
unas_palabras
19 septembre 2008

Fragile ...

 P1100344Toutes ces choses que je ne t'ai pas dites ...
On se rate tout le temps, mais cela en vaut-il réellement la peine ? C'est pas tant le fait que je coure après des gens qui ne me calculent même pas ... C'est juste le fait que je me pose encore et toujours
trop de questions.

Je doute.

doute (n.m) :
État naturel de l'esprit qui s'interroge, caractérisé à des degrés différents soit par l'incertitude concernant l'existence ou la réalisation d'un fait, soit par l'hésitation sur la conduite à tenir, soit par la suspension du jugement entre deux propositions contradictoires.

C'est un fait. L'humain doute toujours, c'est dans sa nature. Les seules choses dont je ne doute pas sont de l'amour et de l'amitié que je leur porte et qu'ils me portent; le reste ... est secondaire.

Fragile, c'est quelque chose de difficilement avouable. Derrière l'apparence, se cache quelque chose de fragile, pas toujours facile à dissimuler.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité